Et voila on l'a fait et on gardera longtemps dans nos têtes le rire des enfants...

samedi 5 mars 2011

TOP DEPART

Le compte à rebours vient de se terminer, mais commence notre aventure...
Alors top départ
A bientôt....

11 commentaires:

  1. C'est le départ aujourd'hui je vous souhaite bon courage, profitez en bien; Une aventure humaine qui vous laissera de bons souvenirs.
    Je vais vous suivre chaque jours!!!
    on est tous derrier vous big bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  2. Trsè bonne course à vous les filles et je compte sur vous pour me raconter votre aventure ! A bientôt
    Magali

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Djamila, 36 ieme c'est un bon début continue comme ça allez courage bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  4. Allez la Senegazelle!

    On te suit des Etats-Unis Jake et moi. Courage, et n'oublie pas de gouter le poulet Yassa avant de rentrer.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bonne course et bon courage ma petite christelle je suis fiere de notre princesse chocolat bisou joelle

    RépondreSupprimer
  6. la steph trop forte . tu vas les pulvériser.

    et christelle elle est ou????????????????? près de l arbre?

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,

    vous voilà parties ... bon courage à toutes
    je découvre cette action humanitaire et vous dis bravo. C'est vraiment un temps fort pour chacune.
    je vous suis chaque jour ... et il n'y a pas encore d'échos de votre journée de mardi sur le site officiel ... je suis impatiente de savoir.
    Et un encouragement particulier à Stéphanie qui est la seule que je connaisse dans votre groupe
    Christine V (69)

    RépondreSupprimer
  8. bonne course la senegazelle
    tous nos encouragements pour cette cause humanitaire à vous tous et en particulier à djamila. halima et amar

    RépondreSupprimer
  9. Egun on, bonjour en basque,
    je vous adresse à toutes mes meilleurs encouragements pour ce formidable projet et en particulier pour mes deux nièces Christelle et Nathalie que j'embrasse très fort. Attention aux piments africains ils sont plus forts que les piments d'espelette.
    j'attends avec impatience de vous retrouver à Sorbiers afin de passer une veillée à l'africaine pour nous raconter cette belle aventure en famille.
    Bisous, Kukuxumuxu.
    Tonton Serge

    RépondreSupprimer
  10. Et bien bonne course, bonne chance et bon courage à vous toutes et nous pensons à toi Djamila chez Lulu ^^
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  11. phil de lusrucru14 mars 2011 à 14:26

    avec un peu de retard je viens vous felicité les gazelles du desert tres fort ce que vous faites une pensée perso pour djamila moi même dans une cause pour des enfants atteind de maladie orpheline j'ai ete tres pris encore bravo
    phil de lustucru

    RépondreSupprimer