Et voila on l'a fait et on gardera longtemps dans nos têtes le rire des enfants...

lundi 19 avril 2010

Notre objectif : SENEGAZELLE 2011















17 commentaires:

  1. Salut depuis hier , j'essaie de rentrer un commentaire sans succès...ça fait des semaines que je veux rentrer en contact avec les Gazelles...Je suis béa d'admiration : chapeau pour le boulot déjà accomplit...Moi je me mets au boulot et essaie de vous ramener plein de pépètes afin d'être accepter comme futures gazelles42. Ais je des chances??? A vous de me le dire...Promis je me ferais toute petite et je serais super gentille... Stef

    RépondreSupprimer
  2. salut steph, la condition pour t'accepter en tant que futuresgazelles42 n'est pas tant de rammener beaucoup de pepettes ( quoi que cela nous arrangeraient bien ) mais de ne pas nous ridiculiser au niveau de la course parsqu'il parait que t'es une championne. alors modère ton allure te attends mi fevier 2011 pour t'entrainer.
    djam.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Djamila, pour les modifications du Blog. Bienvenue Stef dans le groupe des futures gazelles 42, allez je vais enfiler mes baskets car il faut que je rattrape votre niveau... si j'arrive à le rattraper un jour...
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. message pour bernard l'informaticien , il faut remettre les pendules à l'heure car lorsqu'on voit l'heure des messages , on pourrait croire que nous n'en dormont plus de la nuit !!!
    djam

    RépondreSupprimer
  5. Je viens à mon tour féliciter les gazelles pour les modifs sur le blog. Je vois que non seulement elles courent mais aussi qu'elles "surfent"...Alors il faut que je vous laisse j'ai du boulot pour rattraper tout ça!!!
    Bisous
    Sandrine H
    NB Djamila rassure moi: l'heure de ton message est truquée ou tu t'es réellement couchée à plus de minuit

    RépondreSupprimer
  6. message en réponse a sandrine, non l'heure n'est pas la bonne ( c'est pour cela que notre informaticien a remis les pendules à l'heure).
    non je me couche toujours aussi tôt, car tu sais que les "championnes" doivent avoir une hygiène de vie exemplaire .
    en plus pour l'entrainement du matin il vaut mieux ne pas se coucher trop tard, attention aujourd'hui 17/05/2010 6eme jour de course consécutif .djam

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO Pour moi 28 jours sans courir désolé. Mais bon hier j'ai fait 15km de VTT ça compense non!
    Sandrine H

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir les gazelles,
    Je voudrai enregistrer tous les membres des futures gazelles 42, pouvez vous m'envoyer vos photos.
    Merci.
    Annick

    RépondreSupprimer
  9. Salut les Gazelles ,
    Quand je vois cette petite bonne femme qui court sans cesse,je suis déjà essoufflée.Quand je vois ce décompte du temps, ça me stresse.
    Ca y est , faut que je m'y mette !
    Remarquer ,je vais faire des progrès fulgurants vu que je pars de zéro!!RV avec Steph vendredi pour courir.Oh lala ou j'ai mis mes baskets ,depuis le temps ,elles ont du prendre la poussière!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon l'entrainement commence puisque ce week end nous avons fait 12 Km au lieu des 8 prévues (nous nous sommes perdues) j'espère que le sénégal est bien balisé....sinon ça risque de finir en semi marathon.
    La fille qui a mal aux cuisses

    RépondreSupprimer
  11. Toutes sur votre clavier car cette nuit c'est la course...aux inscriptions alors n'oubliez pas semaine du 5 mars au 13 mars 2011.

    RépondreSupprimer
  12. Alors les gazelles vous vous êtes toutes inscrites?
    Alors maintenant à vos baskets...et à la recherche de nos sponsors...

    RépondreSupprimer
  13. salut les gazelles !
    ça y est c'est officiel, je pars au Sénégal. Yes !!! j'espère que toutes les gazelles de la loire sont inscrites.
    Hier, première course de l'année sous 30 °. C'est chaud !!!

    RépondreSupprimer
  14. JUSTE UN PETIT MOT POUR VOIR SI TOUT FONCTIONNE
    JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE SPONSORS
    BON ENTRAINEMENT A TOUTES

    BISOUS
    CHRISTELLE F

    RépondreSupprimer
  15. Salut les gazelles c'est la rentrée, bien entrainé cet été...?
    Alors c'est partie pour finaliser notre projet, T-shirts, Fournitures scolaire et sponsors attention plus que 184 jours, le temps passe vite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est la rentrée des gazelles et donc la reprise de notre blog un peu délaissé cet été.
    L'opération cartable* est lancée dans les écoles des petites gazelles et gazous et on espère que la récolte sera bonne. Merci à tous les parents de leur participation.
    Les gazelles
    récupération des anciens cartables et trousses qui après un petit tour dans nos machines à laver feront des heureux.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour les filles, j'ai entendu parler de cette course dans les vestiaires de Méons et depuis je fais des recherches sur le net.je viens de découvrir votre site,bravo. Ce projet me plait et si vous renouvelez cette expérience je suis partante, j'ai vu que les inscriptions pour le Népal débutaient en mars.

    RépondreSupprimer