alors dur dur ....
La première sortie des futures gazelles 42
Ce dimanche 3 octobre 2010, les futures gazelles sont très matinales pour leur premier rendez-vous. A 8h30, toutes les filles sont là sous la houle des monts du lyonnais pour un trail à Grézieu le marché. Les objectifs de cette première rencontre sont nombreux : mettre un nom sur chaque visage, essayer notre futur équipement, faire la photo de l’équipe au complet et sans oublier souhaiter un joyeux anniversaire à gazelle Sandrine.
La course était donc assez secondaire. D’autant plus que l’équipe ne pouvait être au complet sur le chemin des monts du lyonnais, notre petite gazelle Christelle a dû se mettre au repos pour soigner sa sciatique. D’ailleurs, on lui souhaite plein de courage et on a hâte de pouvoir repartager les entraînements avec elle.
Un des temps les plus marquants de cette matinée restera l’invasion des toilettes par les gazelles. Et oui, il fallait bien trouver un lieu un peu discret pour l’ essayage de nos tenues de combat. Et nous voilà les unes après les autres en soustifs’ et en culottes…tout ceci magnifiquement orchestré par Gazelle Karine. Voici un des objectifs accomplit.
Ensuite plus difficile, il est temps de faire la photo de l’équipe au complet. Perdues au milieu de la foule, il ya toujours une ou 2 gazelles égarées. Ouf 9h 25, 5 minutes avant le départ, les futures gazelles sont réunies sur une photo.
On s’approche du départ…beaucoup d’émotions, place à l’hommage à Séverine, cette championne décédée l’an dernier. Ce trail a été organisé par sa famille et ses amies. L’organisation était vraiment géniale, bravo à eux. Le départ est lancé et dur pour gazelle Christelle C de nous voir partir et nous tristes de partir sans elle. Mais ça y est, nous voilà dans les chemins des monts du lyonnais. Et très vite, on déchante un peu, on découvre un parcours cassant où se succède descentes abruptes et montées qui n’en finissent pas. Les paysages étant très sympas, le soleil est au rendez-vous donc nos souffrances ont été très vite oubliées. Le bilan est super positif même si beaucoup de gazelles m’ont maudit pendant la course pour les avoir embarqué dans cette galère. Les entrainements de chacune ont payés, on était toutes là au rendez-vous sur la ligne d’arrivée. Premier test réussi.
Cette matinée nous a vraiment donné un avant goût du mois de mars….Que c’est excitant…….
Rendez-vous à présent à la tour en Jarez le 23 Octobre pour celles qui peuvent et le 11 novembre à Bonson.
Gazelle Stef
|
Je vois que la course à Grézieux n'inspire aucun commentaire alors j'en met un: l'important c'est de participer... enfin il est pas de moi mais il a fait ses preuves !!!!
RépondreSupprimerCourage les filles et à dimanche
gazelle Sandrine
j'ai adoré, mais j'ai bataillé pour mon premier Trail avais dossard 133 et à fini 48 eme a 20 min du 1er. Pato42ASSEloire
RépondreSupprimerTrès dur, mais au final un bon entrainement pour le sénégal qui devrait être moins pentu que les monts du Lyonnais. Ambiance ambiance....
RépondreSupprimerBises à toutes et merci à chrystelle pour les belles photos.....de Sherpa (je crois qu'elle est fan)
Je dirai même pour moi super dur..., les résultats sont sur le site et il y a même des photos sur le blog "dans les foulées de la gazelle 81" en tout cas c'était un bel évènement, beaucoup de mobilisation en souvenir de Séverine, une grande sportive.
RépondreSupprimerAlors maintenant objectif Bonson....
Bises à toutes les futures gazelles.
c'était également mon premier trail , je l'ai trouvé relativement dur , mais bon arrivée 137 très loin du premier.Mais ce n'est pas grave j'essaierai de faire mieux le 11 novembre à BONSON (42). parcours plus adapté a la "sportive" que je suis. gazelle djamila
RépondreSupprimerFélicitation à toutes , je suis très fier de mon équipe et j'ai hâte de vivre un évènement comme celui-ci avec vous.
RépondreSupprimerSherpa n'est pas mon type d'homme mais je peux dire maintenant que les gazelles ont couru avec lui.Et j'en ai (3fois) la preuve!!
Bonjour à toutes,
RépondreSupprimercette journée était bien sympa et a surtout permis de se connaitre. c'était aussi mon premier trail et dur dur les côtes... mais on est arrivée au bout, c'est l'essentiel. Il va falloir continuer l'entrainement pour être au top en mars 2011 !!
salut les filles,
RépondreSupprimerouf, quelle journée riche en émotion... 158ème au classement mais contente d'être allée au bout. je vise un podium à Bonson, mais c'est pas gagné, donc je m'entraine à fond ...
salut,
RépondreSupprimeraprès le trail de Grézieu dans la joie et la bonne humeur, place à l'entrainement à St Christo sous la neige! Heureusement que l'objectif Sénégal est là pour m'aider à grimper les côtes !
Gazelle Estelle